A propos de nous 

L'artiste et la marque

IMG_0246.JPG

Vanessa Colas, porteuse de la marque Papy Time et de son histoire, a su faire naître le projet et le porte avec brios. 

Multi-casquettes elle est illustratrice, graphiste, architecte, visual merchandiser et designer textile. Tous les métiers qu'elle exerce avec passion.

C'est à 15 ans que naît sa passion pour la céramique et c'est aux côtés d'un ancien élève du célèbre Picasso, qu'elle prend ses premiers cours.

Diplômée des Arts Appliqués, elle se dirige vers la capitale pour débuter sa carrière de visual merchandiser. Pleine de volontés et d'ambitions, elle travaille pour de grandes marques comme Sessun, Gas Bijoux, Bensimon, Zara ou encore H&M.

Son réseaux s'agrandit et est venu le moment de lancer sa propre aventure. 

C'est donc en 2020 que la boutique Papy Time ouvre ses portes avec un tout nouveau concept dans la ville de Troyes ; lier le bijoux et l'art de la céramique.

En effet, c'est avec son grand-père, qu'il y a 7 ans, elle créé ses premiers bijoux, d'où le nom-hommage Papytime. 

La marque s'inscrit dans l'univers du minéral où chaque pièce est pensée et assemblée avec attention et passion, mais tout d'abord conçue et dessinée avec l'oeil attentif et aiguisé de Vanessa. 

C'est pourquoi la boutique PapyTime ne propose pas de quantités illimités sur ses articles, car son but n'a jamais été de produire au rythme d'une usine, mais plutot de transmettre une passion, un art et un patrimoine trop souvent oublié.

De plus, PapyTime n'est pas seulement une boutique, mais aussi l'atelier  dans lequel opère la magie.